Ford renouvellera 75% de sa gamme

Par Sofia Calafatis, 20-03-2018

On aime à penser que la gamme de véhicules Ford est l’une des plus polyvalentes sur le marché. De la Ford F-150, la camionnette la plus vendue au pays, en passant par le Ford Escape ou le sportive Ford Mustang, la gamme de véhicule Ford est capable de répondre aux besoins de la plupart des clients.

Mais ces besoins évoluent, et Ford a fait le choix d’évoluer avec eux. C’est pourquoi la compagnie propose un changement important dans sa gamme, alors que 75% des véhicules offerts seront soit retouchés, soit totalement modifiés d’ici 2020.

La première étape sera la venue d’un Ford Edge ST, un peu plus dynamique. Puis seront revus les Ford Escape et Ford Explorer, deux utilitaires déjà populaires qui auront une visite en profondeur pour offrir de nouvelles silhouettes, et de nouvelles technologies.

La surprise : Ford réserve aussi ses dévoilements pour un nouveau petit véhicule, destiné au hors route plus extrême, mais dont on ignore encore les caractéristiques. Il faudra attendre quelques mois pour en savoir davantage.

Du côté des camionnettes, on attend bien entendu le Ford Ranger, la petite camionnette déjà vendue ailleurs mais qui fera un retour marqué en Amérique du Nord. On se refuse toutefois à confirmer l’ajouter d’une version Raptor du petit véhicule.

Le Bronco, une marque légendaire, sera aussi de retour en 2020, et le véhicule devrait se positionner comme un concurrent direct au Jeep Wrangler.

Mais les changements chez Ford visent aussi l’économie de carburant. Ainsi, on jouera la carte des motorisations hybrides, avec des modèles-phares comme la Ford Mustang et le Ford F-150.

Avez-vous aussi hâte que nous de voir ces nouveautés?

5 choses à savoir sur le Ford Ecosport
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

L'Ange Gardien Ford requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de L'Ange Gardien Ford lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.


Choix de pub