On l’attendait, le voici, le Ford Ranger 2019

Par Sofia Calafatis,, 19-12-2018

Rarement camionnette a-t-elle autant fait parler d’elle. Le Ford Ranger, qui avait disparu depuis quelques années des routes nord-américaines, effectue son grand retour. Un retour attendu par les amateurs qui ont depuis plusieurs mois manifesté leur impatience afin d’avoir plus de détails.

L’attente est enfin terminée, le Ford Ranger 2019 sera une réalité d’ici quelques semaines chez les concessionnaires. Et Ford a profité de l’occasion pour en dévoiler le prix. Ainsi, selon la version retenue, le Ford Ranger affichera une des étiquettes suivantes :

XL SuperCab 4x4 : 30 969 $

XLT SuperCab 4x4 : 35 539 $

XLT SuperCrew 4x4 : 37 339 $

Lariat SuperCrew 4x4 : 42 289 $

Ensemble FX4 : 1 400 $

Précisons qu’à ces montants s’ajouteront quelque 1800$, inclus dans le prix annoncé au Québec, et qui constitue les coûts de transport et préparation.

Certains détails sont tout de même importants à comprendre. Ainsi, La version XL, celle auquel le prix de base fait référence, ne sera disponible qu’avec une cabine SuperCab dont les portières arrière s’ouvrent du côté opposé des portières avant. Le Ranger Lariat, le mieux équipé du lot, sera pour sa part uniquement disponible en configuration SuperCrew, une cabine intégrant quatre portières régulières. Le XLT, le modèle de milieu de gamme, pourra être commandé avec l’une ou l’autre de ces cabines. Le prix initial du Ranger XLT s’élève à 35 539$ alors que celui du Lariat passe à 42 289$.

L’ensemble FX4, qui comprend notamment une suspension retravaillée, un différentiel arrière à glissement limité et des plaques de protection sous le véhicule, sera aussi disponible sur toutes les déclinaisons, et fournira au Ranger les capacités d’un véhicule hors route.

Rappelons que le Ford Ranger héritera d’une seule motorisation, un moteur 4 cylindres 2,3 litres turbo de 270 chevaux et de 310 livres-pied de couple.





On l’attendait, le voici, le Ford Ranger 2019
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

L'Ange Gardien Ford requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de L'Ange Gardien Ford lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.


Choix de pub