Un Ford Explorer hybride branchable pour l’Europe

On aurait aimé que ce soit chez nous, mais on ne perd pas espoir. Ford a, en effet, présenté au cours des derniers jours une version hybride branchable de son grand utilitaire Ford Explorer. Malheureusement, il sera pour le moment réservé au marché européen.

La Ford Explorer hybride rechargeable 2020, disponible en versions ST-Line et Platinum, associera le V6 EcoBoost de 3,0 litres à un moteur électrique pour générer 444 chevaux et 620 lb-pi de couple et restituer environ 25 milles de pur plaisir de conduite électrique.

«L’Explorer est un véritable VUS, conçu pour les familles qui aiment l’aventure. Il était donc essentiel que l’Explorer Plug-In Hybrid soit doté d’un groupe motopropulseur capable de transporter tout, des bateaux aux boites à chevaux», a déclaré Matthias Tonn, ingénieur en chef du programme Explorer. pour l'Europe.

La Ford Explorer hybride rechargeable 2020 est équipée de la transmission intégrale intelligente standard et de sept modes de conduite, dont Sport, Remorquage / Transport et Deep Snow and Sand. Ces modes de conduite peuvent être sélectionnés via le système de gestion du terrain à travers l’affichage du combiné d’instruments numériques de 12,3 pouces. Pour tirer pleinement parti du groupe motopropulseur PHEV, l'Explorer Plug-In Hybrid proposera également les modes EV Auto, EV Now, EV Later et EV Charge pour une expérience de conduite entièrement personnalisable.

Plusieurs caractéristiques de sécurité intelligentes sont proposées de série dans le Ford Explorer hybride plug-in, notamment le tout nouveau système d'assistance au freinage en marche arrière, le régulateur de vitesse adaptatif avec Stop & Go, le système d'information sur les angles morts avec alerte de trafic transversal et le centrage de voie.

Mieux encore, il est capable de transporter confortablement sept adultes, de remorquer facilement une remorque de 2 500 kilogrammes (5 512 livres) et de livrer toujours la ville à zéro émission de 40 kilomètres conduite

Ford a annoncé un véhicule hybride Explorer 2020 destiné aux États-Unis et un plug-in hybride de son utilitaire Police Interceptor, basé sur l'Explorer, mais on ignore si la version PHEV sera offerte au public.

Un Ford Explorer hybride branchable pour l’Europe
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

L'Ange Gardien Ford requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de L'Ange Gardien Ford lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.


Choix de pub