Logée le long du majestueux Fleuve Saint-Laurent, à quelques centaines de mètres des Chutes Montmorency, la concession L'Ange-Gardien Ford, membre du Groupe Automobile Desjardins, est la destination idéale pour y trouver votre véhicule de rêve.

L'Ange Gardien Ford offre une gamme de produits et services automobiles aux clients de la région de L'Ange Gardien. Avec des véhicules neufs ou des véhicules d’occasion de marque Ford, nous sommes conscients que quiconque recherche un véhicule dans les environs trouvera ce qu’il lui faut chez notre concessionnaire. Nous avons en stock une vaste gamme de véhicules de marque Ford qui fait de nous votre choix numéro un en tant que concessionnaire pour la Côte-de-Beaupré.

Nos services incluent la réparation de véhicules de marque Ford avec les pièces originales de véhicules de marque Ford et un financement maison pour mieux aider nos clients à se procurer la voiture de leur rêve.

Appelez ou venez nous rendre visite en personne à L'Ange Gardien, facile d'accès depuis Boischatel et Beaupré via le boulevard Sainte-Anne. Nous mettons à votre disposition des services pratiques et nous sommes impatients de vous offrir notre aide en matière de conseils automobiles.
Un service hors-pair reconnu, un travail d'équipe exceptionnel
En 2017, 2018 et 2019, L'Ange-Gardien Ford a remporté le prestigieux Prix du Président, la plus haute distinction au Canada. Notre concession a ainsi intégré le club Diamant, un groupe de 14 concessionnaires de la province de Québec qui ont su se classer en première position au niveau de la satisfaction de la clientèle. Mais le succès de L’Ange-Gardien Ford est une histoire d’équipe avant tout. La qualité exceptionnelle du service à la clientèle est la preuve du dévouement de l'équipe au quotidien. Et L'Ange-Gardien Ford compte bien continuer à proposer un service hors-pair à ses fidèles clients en allant bien au-delà de leurs attentes.

L'Ange-Gardien Ford est membre du Groupe Automobile Desjardins
Groupe Desjardins

Vous avez des questions ou des commentaires à nous faire part?

Entrer votre courriel pour débuter.