Ford Bronco 2021 : le retour de la légende

Il est enfin de retour. Le Ford Bronco, qui a fait l’envie des amateurs il y a quelques décennies, est officiellement de retour, plus efficace et plus performant que jamais. Le véhicule utilitaire sport au design moderne marque le retour musclé de Ford dans le monde du hors-route.

Avec sa silhouette musclée, ses phares inspirés de la version originale et ses technologies abondante, le Ford Bronco 2021 est un véhicule exceptionnel. Que ce soit en version 2 portes ou 4 portes, le nouveau Bronco promet d’être le véhicule le plus surprenant, et le plus recherché, de l’année.

Découvrez ce modèle

Hors route sans peur

Les Bronco sont conçus pour affronter la nature. Ils seront donc équipés d’accessoires, de série ou optionnels, et de caractéristiques capables de les aider dans leur mission. Ainsi, ils seront disponibles avec des pneus tout-terrain de 35 pouces et pourront rouler dans des eaux de près de 45 pouces de profondeur. Ils disposent d'une suspension avant indépendante, qui offre une conduite plus douce et une meilleure tenue de route qu'un simple essieu plein. Il dispose cependant toujours d'un essieu plein à l'arrière, une conception adaptée à une utilisation intensive.

Il s'adapte aux besoins

Le Bronco à deux portes, une première dans l’histoire, et à quatre portes aura un toit et des portes amovibles. Les acheteurs pourront choisir entre un toit rigide amovible par sections, un toit en toile ou les deux. Et petit aspect pratique, les portes du Bronco pourront être logées à l'intérieur du véhicule après avoir été retirées, pour le transport.

Des moteurs polyvalents

Deux choix de moteurs d’appliquent au Ford Bronco. La version de base sera propulsée par un moteur 4 cylindres de 2,3 litres turbocompressé de 270 chevaux, alors que les autres recevront un V6 de 2,7 litres turbocompressé de 310 chevaux. Le Ford Bronco sera disponible avec un choix de transmission automatique à 10 vitesses ou manuelle à 7 vitesses. La transmission manuelle aura six vitesses pour la conduite ordinaire, plus une septième pour la conduite hors route à basse vitesse. Et bien équipé, il pourra remorquer jusqu’à 3500 livres.

De vrais passe-partout

Tous les nouveaux modèles Bronco auront des modes de conduite sélectionnables pour différents terrains. On les appelle les modes "GOAT", pour "go over any type of terrain". (Petit clin d’oeil : GOAT était le nom de code du projet Bronco lors du développement original durant les années 60). Les modes comprennent le mode normal, le mode glissant, le mode boue/arrache et le mode "Rock Crawl".

À retenir

  • Moteur de base 4 cyl. 2,3 l de 270 chevaux
  • Moteur V6 2,7l de 310 chevaux optionnel
  • Transmission automatique 10 vitesses
  • Boite manuelle 7 rapports disponible
  • Boitier de transfert électronique
  • Portières amovibles
  • Rouage 4 x 4 de série
  • Capacité de remorquage de 3500 livres
  • Sélecteur de modes de conduite GOAT
  • Espace de rangement intérieur pour les portières
  • Plus de 200 accessoires vendus séparément
  • Écran d’affichage 12 pouces
  • Système SYNC4
  • Caméra 360
  • Crochets de remorquage
Bronco 2021
À découvrir aussi
Bronco 2021
Bronco Sport 2021


Voici comment ça marche

Réservez maintenant

Réservez maintenant

Sélectionner votre véhicule et faites un dépôt de 100 $ (remboursable)

Confirmez votre commande

Confirmer votre commande

Nous communiquerons avec vous pour discuter des prochaines étapes à suivre pour passer votre commande

Profitez de votre véhicule

Profitez de votre véhicule

Les délais de livraison réels peuvent varier selon le modèle de véhicule et la configuration souhaitée.

Des questions? Contactez-nous!

Vous pouvez aussi nous écrire!

Entrer votre courriel pour débuter.