Ford Ranger 2020


Jusqu'au 31 mars 2020 seulement, louez à partir de 184 $ aux deux semaines le tout nouveau Ranger XLT 2020 équipé de l'ensemble 301A


Découvrez ce modèle

Ford Ranger 2020, le petit aux grandes capacités

Le Ford Ranger est une véritable icône dans sa catégorie. Ses capacités de travail, ajoutées à ses dimensions plus réduites, en font une camionnette qui attire les amateurs d’aventure tout autant que les travailleurs. Disparu du marché canadien durant quelques années, il est revenu en force et connait depuis un vif succès. Pour 2020, le petit camion équipé du moteur EcoBoost 2,3 litres ne subit pas de changement radical, mais continue d’offrir un équilibre travail-plaisir inégalé.

Trois versions

Le Ford Ranger est offert avec une seule motorisation, le moteur 4 cylindres Ecoboost développant 270 chevaux et 310 livres-pied de couple. Toutes les motorisations sont jumelées à une boite automatique 10 vitesses développées pour Ford, et le rouage intégral est de série. Mais cette seule mécanique n’empêche pas le Ford Ranger d’offrir une variété d’option. Ainsi, il est offert avec une cabine SuperCab ou SuperCrew, au choix, et dispose de trois déclinaisons de finition : la version de base XL, la version plus équipée XLT, et la version haut de gamme Lariat.

Un outil de travail

Le Ford Ranger a beau avoir un look de jeune premier, et une silhouette dynamique, il est quand même conçu pour le travail. Il offre le meilleur couple de la catégorie pour un moteur à essence, peut remorquer jusqu’à 7 500 livres selon les versions, et offre une charge maximale de 1 650 livres. Pour assurer une plus grande solidité, les pare-chocs sont montés sur des cadres en acier. Et les suspensions, indépendantes à l’avant, sont plutôt des lames paraboliques à l’arrière, diminuant le poids mais maximisant la résistance au choc de la route.

Pour toutes les routes

Le Ford Ranger 2020 affiche, de série, un rouage intégral que l’on peut désactiver à la volée, sur simple rotation d’une molette logée dans la console centrale. Il est aussi offert avec le groupe optionnel FX4 conçu pour le hors route, qui ajoute une plaque de protection avant, des amortisseurs monotube et un différentiel arrière à verrouillage électronique. Pour les randonnées plus tranquilles en famille, le Ford Ranger 2020 se classe parmi les plus sécuritaires de la catégorie, offrant notamment l’ensemble de systèmes électroniques embarqués Ford CoPilot360, un système audio B&O et une comptabilité totale avec les téléphones intelligents avec Apple Car Play et Android Auto.

À retenir

  • Moteur 4 cylindres 2,3 litres EcoBoost
  • Puissance de 270 chevaux
  • Couple de 310 livres-pied
  • Boite automatique 10 vitesses
  • Rouage intégral de série
  • Capacité de remorquage de 7 500 livres
  • Ensemble hors route FX4 optionnel
  • Système audio B&O offert
  • Comptabilité FordPass
  • Compatibilité Apple CarPlay et Android Auto
  • Système de gestion de terrain optionnel
  • Régulateur de vitesse TrailControl offert


On peut vous aider!

Vous pouvez aussi nous écrire!

Entrer votre courriel pour débuter.