Ford Ranger 2020

Jusqu'au 2 mars 2020 seulement, louez à partir de 184 $ aux deux semaines le tout nouveau Ranger XLT 2020 équipé de l'ensemble 301A

Découvrez ce modèle

Ford Ranger 2020, la robustesse à l'épreuve

Les ingénieurs de Ford ont élaboré une série de tests rigoureux afin de préparer le nouveau Ford Ranger aux exigences de la conduite tout-terrain. Des essais de durabilité sur des routes tellement éprouvantes que des robots ont été utilisés pour la conduite. Plusieurs jours à se faire brasser sans arrêt en laboratoire pour mieux identifier et éliminer les grincements et les vibrations de même que pour régler les composantes de la suspension et les supports de carrosserie, afin d’en garantir la durabilité et la performance. Remorquer de lourdes charges pendant des heures sur des pentes abruptes et sous un mercure de 37,8° Celsius (100° Fahrenheit). Et traverser des conditions hors route absolument brutales dont les impacts se font ressentir jusque dans le cœur et les os. Le tout nouveau Ford Ranger. Il est plus que capable de relever vos défis les plus exigeants.

Prête pour l’aventure

La camionnette Ranger 2020 est offerte de série avec un moteur EcoBoost® de 2,3 L offert de série, doté de la technologie de démarrage et d’arrêt automatique. Mais au-delà de la simple mécanique, le petit véhicule est aussi prêt à affronter tous les terrains lorsqu’on lui installe le groupe d’option FX4 qui, en plus du rouage intégral, ajoute des plaques de protection, ainsi qu’un écran de statut qui permet de surveiller le tangage, le roulis ainsi que l’angle des roues avants. Il peut aussi recevoir le Terrain Management, un système qui offre quatre modes de conduite permettant de surmonter les obstacles, et le Trail Option, un régulateur de vitesse agissant hors-route.

Technologie moderne

Le Ford Ranger propose aussi une gamme de technologies et d’aides à la conduite qui la rendent plus confortable et plus sécuritaire que jamais. Ainsi, en plus de sa comptabilité avec FordPass qui permet de communiquer avec la camionnette à distance, la Ford Ranger accueille un système de surveillance d’angles morts, un régulateur de vitesse adaptatif, un système d’aide au maintien en voie et une assistance précollision avec détection des piétons, tous optionnels.

À retenir

  • Moteur 4 cylindres 2,3 litres
  • Boite automatique 10 vitesses
  • Rouage intégral
  • Ensemble FX4 hors route offert
  • Terrain Management en option
  • Système Sync 3
  • Compatibilité Ford Pass
  • Comptabilité Apple Car Play et Android Auto
  • Systèmes d’aides électroniques optionnels


On peut vous aider!

Vous pouvez aussi nous écrire!

Entrer votre courriel pour débuter.