About Us

Ford mise depuis longtemps sur un système d’infodivertissement multifonction convivial. La dernière déclinaison de ce système, que l’on retrouve sur les véhicules les plus récents, s’appelle SYNC4 et propose encore plus de fonctions. Tout cela dans un environnement plus simple à utiliser que jamais.

NAVIGATION CONNECTÉE

NAVIGATION CONNECTÉE

CONNEXION SANS FIL - APPLE CAR PLAY ET ANDROID

CONNEXION SANS FIL - APPLE CAR PLAY ET ANDROID

RECONNAISSANCE VOCALE

RECONNAISSANCE VOCALE

CONNEXION CLOUD

CONNEXION CLOUD

About Us

Un accès mains libres à l’information

On le sait depuis longtemps, SYNC est l'un des systèmes automobiles les plus simples jamais utilisés. Pourtant il regorge de fonctionnalités telles que la navigation, la commande vocale, la connectivité de téléphone sans fil, la radio numérique et une gamme d'applications pour les médias, les prévisions météorologiques et plus encore.

About Us

Amazon In-Car, Waze et Alexa

Il existe également des services supplémentaires comme la livraison Amazon In-Car, qui permet de déposer des colis dans le coffre de votre véhicule en stationnement, la navigation Waze et le contrôle vocal Alexa. Enfin, FordPass est l'application smartphone du constructeur automobile, pour contrôler à distance certaines fonctions du véhicule.

About Us

Pourquoi un SYNC4?

Sync 4 est le dernier système d'infodivertissement de Ford. Il existe deux versions : Sync 4 fonctionnera sur les voitures dotées d'écrans tactiles de taille normale, tandis que Sync 4A est le système installé notamment dans la future Mustang Mach-E, avec son grand écran tactile placé en mode portrait. Il s'agit d'une version fortement modifiée de Sync, mais qui reste fidèle à la philosophie originale, à savoir être simple etSync 4 est le dernier système d'infodivertissement de Ford. Il existe deux versions : Sync 4 fonctionnera sur les voitures dotées d'écrans tactiles de taille normale, tandis que Sync 4A est le système installé notamment dans la future Mustang Mach-E, avec son grand écran tactile placé en mode portrait. Il s'agit d'une version fortement modifiée de Sync, mais qui reste fidèle à la philosophie originale, à savoir être simple et facile à lire d'un coup d'œil. L'écran du Mach-E (ou du F-150 par exemple) est également surmonté d'une molette physique qui permet de modifier le volume rapidement et sans regarder. facile à lire d'un coup d'œil. L'écran du Mach-E (ou du F-150 par exemple) est également surmonté d'une molette physique qui permet de modifier le volume rapidement et sans regarder.

About Us

L'une des principales caractéristiques de Sync 4 est la mise à jour du logiciel par voie aérienne. Alors que Sync 3 nécessite une connexion Wi-Fi ou une clé USB pour être mis à jour, Sync 4 utilise la propre connexion Internet de la voiture. Ford a déclaré plus tôt cette année qu'avec la Mach-E, les mises à jour logicielles ne prendront que quelques minutes, contre plus de 20 minutes pour certaines rivales.

Les systèmes SYNC4 devraient progressivement apparaître sur un plus grand nombre de véhicules Ford au cours des mois et années à venir, y compris ceux dotés d'écrans plus petits que celui de la Mustang Mach-E.

About Us

FordPass Connect, Apple Car Play et Android Auto

Maintenant que chaque nouveau véhicule Ford est équipé de l'option FordPass Connect avec un point d'accès Wi-Fi 4G LTE, la connectivité cloud est de série dans SYNC 4. La navigation est entièrement connectée et reliée à Internet avec des cartes qui sont fréquemment rafraîchies avec les dernières informations disponibles sur le trafic et les travaux. Une amélioration qui garantit que les clients obtiennent les informations les plus récentes pour leurs itinéraires. Ford a également équipé SYNC 4 d'une navigation optionnelle avec la possibilité de partager la disponibilité et le prix des places de parking.

Petite précision utile quand même : SYNC4 prend en charge les fonctionnalités de Android Auto et de Apple Car Play. Mais cette fois, la connexion est sans fil. Il suffit de connecter votre téléphone intelligent, et vous pourrez en utiliser toutes les fonctionnalités à l’écran.

About Us

Avec un peu de pratique et d’usage, votre Ford pourra aussi devenir votre meilleur compagnon pour la personnalisation, puisque Sync4 est capable d’apprendre. En utilisant vos anciennes actions, le système peut les reconnaitre et les mettre en place pour vous.

Votre restaurant préféré fait un spécial Tartare tous les mercredis? Sync4 pourra vous le rappeler. Il pourra aussi vous signaler d’appeler votre compagne ou compagnon au sortir du boulot, ou savoir exactement quelle station de radio vous préférez!