Vous direz qu’il est impossible de s’assoupir quand on prend le volant d’un Ford F-150, surtout l’édition 2021 encore plus spectaculaire. C’est vrai, mais il faut bien avouer que les nouveaux sièges qui équipent la camionnette risquent fort de vous y inciter. Ces sièges, appelés Max Recline Seats, proposent en effet un confort à nul autre pareil.

Ford affirme que ses nouveaux sièges "offrent un confort de classe affaires dans un (F-150) pendant les temps d'arrêt... se replient à plat sur près de 180 degrés et présentent un design qui surélève le bas du siège pour offrir un soutien au bas du dos.

En plus du mécanisme permettant de basculer totalement, à 180°, les sièges avant, le système comprend également un réglage lombaire en mode allongé et un système de support pour les cervicales. La commande pour passer en mode couchette se trouve simplement au niveau des commandes de lève-vitre.

Évidemment, ces sièges ne seront pas disponibles sur toutes les versions de la camionnette. Il faudra se tourner vers les camionnettes King Ranch, Platinum et Limited F-150 pour l'année modèle 2021. Mais on vous assure que cela vaudra la peine.

Pour développer ces sièges, Ford a déclaré que son "équipe confort" a passé des centaines d'heures sur le terrain à prendre des vidéos et des photos de la façon dont les gens utilisent leur véhicule et à étudier les "points douloureux".

Ford a noté que "qu'un client ait besoin d'une petite sieste entre deux emplois, qu'il veuille juste un endroit confortable et sec pour dormir dans un camping ou un endroit pour se reposer pendant un tournoi sportif d'une journée, les sièges Max Recline les couvrent".


Alors, on vous le disait, il sera facile de s’endormir dans la cabine de votre nouveau F-150 2021. Mais vous devrez quand même vous immobiliser d’abord!

Ford F-150 : attention de ne pas vous assoupir
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

L'Ange Gardien Ford requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de L'Ange Gardien Ford lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.