Écrivez-nous 6120 Boulevard Ste-Anne, L'Ange Gardien, QC, G0A 2K0
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 9h00 - 20h00
Ven 9h00 - 18h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7h30 - 17h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 7h30 - 17h00
Ven 7h30 - 14h30
Sam - Dim Fermé

Le Ford F-150 Lightning 2024, plus et mieux

Le Ford F-150 Lightning 2024, plus et mieux

Lancé il y a seulement deux ans, le Ford F-150 Lightning continue de révolutionner le marché. Bien sûr, il a déjà fait ses preuves, et sa popularité ne se dément pas. Mais comme tous les véhicules, il faut parfois les rafraîchir un peu pour en offrir encore plus.

Pour l’année 2024, pas de grands changements, le Lightning conserve son allure distinctive et sa construction solide à l’épreuve de la corrosion, mais propose de nouvelles éditions ou des améliorations technologiques notables. Ces nouvelles versions plairont à coup sûr aux amateurs de camionnette et de conduite zéro émission. Détaillons plus précisément ce que cette nouvelle année-modèle nous réserve!

Édition spéciale Platinum Black

La grande nouveauté de cette année est sans aucun doute l'édition spéciale Platinum Black. Avec le Lightning Platinum Black, vous bénéficiez d’un look encore plus audacieux avec un habillage noir mat, accompagné de roues de 22 pouces également noires, une calandre sombre et des badges foncés.

Si cette version vous intéresse, faites vite car il s’agit d’une édition limitée. Elle sera construite à seulement 2 000 unités, rendant chaque véhicule aussi unique que puissant.

Édition Flash

En plus de l'édition spéciale Platinum Black, une nouvelle finition apparait dans la gamme : le Flash. Ce modèle a été conçu pour offrir le meilleur de la technologie du Lightning dans un ensemble relativement abordable. Il comprend un écran d'infodivertissement de 15,5 pouces, le plus grand de la gamme, ainsi que la plus grande batterie disponible.

De plus, le Flash est équipé du mode de conduite mains libres Ford BlueCruise 1.2, permettant une conduite assistée en toute sécurité. Cette déclinaison permet d’obtenir plus d’équipement, pour un prix plus abordable.

Nouveautés technologiques

Pour l’année-modèle 2024, toutes les versions du Lightning reçoivent également quelques améliorations. Ainsi, tous les modèles sont désormais dotés de l'entrée sans clé, pour plus de commodités et de sécurité. Le système d'assistance à la conduite mains libres Ford BlueCruise a été mis à jour pour la version 1.2, offrant une conduite assistée plus efficace, plus fluide et encore plus précise. Il faut dire que plus de 640 000 routes d’Amérique du Nord sont cartographiées dans le système BlueCruise.

Une autre mise à jour notable concerne le générateur embarqué ProPower. Celui-ci s'active désormais dès que vous déverrouillez votre camion, sans avoir besoin de mettre entièrement en marche le véhicule. Fini le gaspillage, il suffit maintenant de se brancher, et vous pourrez utiliser vos outils en cliquant simplement sur le déverrouillage à distance.

La dernière bonne nouvelle, c’est que ces améliorations ne s’adressent pas qu’aux nouveaux propriétaires de Ford Lightning. Grâce à la mise à jour par la voie des airs, tous les propriétaires de Ford Lightning 2022 et 2023 pourront aussi en profiter. Pourquoi pas vous aussi en prenant le volant d’un tout nouveau Ford Lightning 2024?

Catégories : 2024, Véhicules électriques, Ford F-150 Lightning