Écrivez-nous 6120 Boulevard Ste-Anne, L'Ange Gardien, QC, G0A 2K0
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 9h00 - 20h00
Ven 9h00 - 18h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 7h30 - 17h00
Ven 7h30 - 14h30
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 7h30 - 17h00
Ven 7h30 - 14h30
Sam - Dim Fermé

Le Maverick Tremor, hors-route abordable

Le Maverick Tremor, hors-route abordable

Le Maverick Tremor, hors-route abordable

Les habitués de Ford connaissent déjà bien le nom de Tremor, une version plus robuste déjà offerte dans les gammes Ranger, F-150 et Super Duty. Cette fois-ci, c’est au Maverick de pouvoir bénéficier de tous les avantages d’un camion hors-route tout en gardant son format plus petit. De nouvelles fonctionnalités sont, bien sûr, également au menu ainsi que quelques améliorations mécaniques.

On peut aussi noter de nombreuses modifications au look du Maverick de base pour lui donner un air plus agressif et prêt pour le hors-route. L’attrait principal de la version Tremor, c’est qu’elle reste plutôt abordable. En effet, l’ensemble hors-route est disponible pour 3 400 $ (PDSF) tandis que l’ensemble d’apparence est offert à 2 000 $ (PDSF). Voici ce que vous aurez pour votre argent !

  1. Technologies exclusives

    Les Maverick des séries XLT et Lariat dotés de l’ensemble Tremor disposeront d’un nombre de technologies ingénieuses pour complémenter leur moteur EcoBoost de 2,0 litres. Entre autres, il est possible de changer de mode de conduite à la volée pour adapter le roulement à la chaussée. Avec un seul bouton, le Maverick Tremor est à l’aise autant sur la route qu’en-dehors des sentiers battus.

    Dans les conditions difficiles, vous pourrez aussi activer le système exclusif Trail Control qui agit exactement comme un régulateur de vitesse intelligent conçu pour la boue et la terre. Pour aider la maniabilité, la version Tremor sera aussi équipée du groupe FX4 Off-Road et d’une transmission intégrale. Des ressorts et des amortisseurs supplémentaires complètent le tout, donnant à la fois performance en hors-route et posture plus imposante.

  2. Un look qui ne ment pas

    Un des points communs entre les modèles en version Tremor, c’est leur apparence robuste et, franchement, plutôt impressionnante. Le Maverick Tremor ne fera pas exception et a été dessiné pour y inclure les garnitures distinctives de la version. Calandre plus forte, phares noirs et garnitures orange Tremor, difficile de se tromper en le voyant ! C’est définitivement un Tremor.

    À l’intérieur aussi, le thème continue. Les sièges couleurs Black Onyx sont ornés de logos Tremor et d’accents de couleur orange. On notera d’ailleurs la présence de cette couleur un peu partout, symbole de la version. Avec le groupe d’apparence Tremor, le toit et les coques de rétroviseurs seront peints en gris carbonisés et des graphiques latéraux seront aussi ajoutés.

    Finalement, même les roues sont modifiées pour améliorer les performances sur tous types de chaussées. Exclusivement sur le modèle Tremor, les roues de 17 pouces auront une finition anodisée Tremor Orange et gris foncé. Les pneus de base sont des pneus tout-terrain, capables de garder leur adhérence dans la terre et le sable. On voit bien que Ford veut vous faire sortir de votre chemin habituel !

Vous l'aurez compris, la Ford Mustang 2022, c'est une voiture tournée vers la performance. Rassurez-vous cependant. Que ce soit en version coupé ou cabriolet, elle est aussi fort confortable pour vos randonnées, peu importe votre style de conduite.


Vous avez des questions ? Besoin d'informations complémentaires ?

Contactez-nous

Catégories : Nouvelles

Tags: , ,