Les trucs cools du Ford Bronco 2021

Les trucs cools du Ford Bronco 2021

C’est probablement le véhicule le plus attendu de 2021. Tout le monde en a parlé, et tout le monde veut le voir. Depuis quelques jours, il a fait sa première apparition chez nous, et les premiers clients ont mis la main, enfin, sur leur Ford Bronco 2021.
 
Vous n’avez pas encore commandé le vôtre? On pense vraiment qu’il est temps et voici quelques trucs cools du Bronco qui devraient vous convaincre.
 

Plateau de hayon coulissant
 
Le Bronco n'est pas une camionnette avec une boite, mais il en donne l'impression grâce au plateau coulissant du hayon arrière. Le plateau se trouve sous la soute à bagages jusqu'à ce qu'on le fasse glisser. Cela peut être très pratique, comme le savent déjà les propriétaires de pick-up. Imaginez, faire une petite fête « tailgate » avec votre Bronco, simplement en tirant sur le panneau pour allonger l’espace !
 

Application FordPass Performance avec navigation tout-terrain
 
On le sait, les bidules électroniques de votre voiture ne sont pas nécessairement utiles quand on part à l’aventure. Sauf celui-ci! Le système de navigation de Ford comprend plus de 1 000 cartes de sentiers provenant des cartes AccuTerra de NeoTreks, des guides de sentiers Trails Offroad et des guides de sentiers FunTreks. Vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet pour l'utiliser, et il fonctionne sur les écrans tactiles de 8 et 12 pouces pour un système de navigation tout-terrain complet.
 

Vedette de cinéma
 
Vous êtes un amateur de tout-terrain et vous voulez le prouver à tout le monde. Au besoin, le Bronco peut avoir des caméras optionnelles. L'application Bronco comprend un ensemble complet de télémétrie et de cartographie qui est sauvegardé en plus des images.
 

Débranchement de la barre stabilisatrice

 
On veut tous cela pour du hors-route extrême. La barre stabilisatrice avant déconnectable peut être déconnectée en roulant, peu importe les conditions. Pas besoin d’attendre un terrain plat, ou un long délai. Une seconde et tout est prêt!
 

Vous pouvez mettre les portes à l'arrière
 
Enlever les portes, c'est bien, mais il faut alors se demander où les ranger. Ford a pensé à une solution. Le Bronco est livré avec des sacs de protection pour les quatre portes (ou deux portes) dans lesquels on peut les mettre. Elles peuvent ensuite être rangées dans le compartiment de rangement et rester entièrement protégées contre les dommages.

 
Décapsuleur dans l'espace de chargement
 

Ce n’est évidemment pas un point majeur mais… on l’adore quand même. Le décapsuleur ne vous servira peut-être jamais, mais avouez que vous avez envie de le tester.
 
Alors, on vous le réserve ce Bronco?

Catégories : Nouvelles