Voici 5 choses à savoir sur le Ford Explorer

Voici 5 choses à savoir sur le Ford Explorer

Le Ford Explorer, c’est le véhicule polyvalent de Ford. Sa silhouette exceptionnelle le distingue des autres concurrents. Sa gamme complète de modèles lui permet de répondre aux besoins de tous els amateurs. Une version Timberline, une version ST ou une version régulière pourront en effet plaire aux aventuriers, aux sportifs ou aux familles.
Mais toutes les versions du Ford Explorer, peu importe la version, offrent des points communs qui le rendent performants et efficaces. Ces avantages sont aussi une raison supplémentaire de se procurer un Ford Explorer.
Jetez un coup d'œil à ces cinq faits essentiels sur le Ford Explorer.

L’économie de carburant

Pour sa taille, le Ford Explorer a une bonne économie de carburant. Le VUS affiche une consommation moyenne combinée de 10,3 litres aux 100 kilomètres avec la version EcoBoost 2,3 litres. En gros, beaucoup de puissance pour peu de consommation. C’est un facteur important quand le prix de l’essence s’envole!

Jusqu'à sept personnes

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens achètent des VUS, dont beaucoup ont trait à la sécurité. Mais la raison la plus fondamentale est simple : les SUV ont plus d'espace que les voitures particulières. Le Ford Explorer ne déçoit pas à cet égard. Il dispose de trois rangées de sièges, pouvant accueillir jusqu'à sept personnes. Il y a beaucoup d'espace pour les pieds, et les sièges de la troisième rangée sont suffisamment grands pour accueillir des adultes

De l’espace de chargement

Si vous transportez beaucoup de personnes, il y a de fortes chances que vous ayez aussi beaucoup d'affaires à transporter. L'Explorer est un véhicule spacieux, avec un total de 515 litres d'espace lorsque les sièges arrière sont utilisés! Il y a également beaucoup d'espace de rangement sous le plancher derrière la troisième rangée de sièges et de nombreux rangements pour les petits objets autour du véhicule.

Des sièges haut de gamme

Ford a tenu compte de votre posture lors de la conception des sièges de l’Explorer. La version standard est dotée de coussins de soutien, et les versions de luxe vont encore plus loin avec des coussins à chambre à air et une fonction de massage Active Motion qui rend les longs trajets plus agréables. La climatisation automatique tri-zone ajoute un niveau de confort supplémentaire à toutes les versions.

Place à la sécurité

Quand on pense VUS, pense sécurité. Parmi les caractéristiques de sécurité passive figurent un de nombreux coussins gonflables, bien sûr. Mais l’Explorer est aussi doté de longues caractéristiques de sécurité.
Du nombre, l'aide au braquage, le régulateur de vitesse adaptatif, la reconnaissance des panneaux de signalisation, l'aide au freinage en marche arrière, l'aide au stationnement et un système de caméra de stationnement à vision périphérique. Et ce n’est qu’un début.
Charmant, polyvalent et sécuritaire, le Ford Explorer 2022 pourrait bien devenir votre prochain véhicule de famille idéal!

Catégories : Nouvelles

Tags: , ,