Par Sofia Calafatis

Vous avez envie d’un petit utilitaire sport, mais le choix est trop grand. Pourquoi ne pas vous tourner vers le Ford Escape?

Ce véhicule compact pourra répondre à vos besoins, et sera capable de fournir tous les efforts nécessaires. Vous ne nous croyez pas? Voici cinq bonnes raisons de nous croire!

1- Pas un moteur, mais trois

Les concurrents font dans la simplicité : un moteur, une performance. Le Ford Escape lui vous donne le choix : une version 2,5 litres délivrant 165 chevaux, un turbo EcoBoost produisant 179 chevaux et un puissant EcoBoost de 2,0 litres avec 245 chevaux

2- Le Ford Escape peut remorquer

Pas question évidemment de vous lancer dans le camionnage lourd, mais une petite roulotte ou votre bateau prendra aisément place derrière le Escape les week-end. Il peut tirer une capacité maximale de 3 500 lb.

3- Pas de clé, pas de problème

Le Ford Escape se déverrouille aisément avec un accès sans clé, c’est à dire que vous devez quand même en avoir une dans vos poches. Mais en cas d’oubli, vous pourriez utiliser l’application Ford Pass pour déverrouiller le véhicule à distance à l’aide de votre téléphone intelligent. Il permet à l'utilisateur de démarrer la voiture à distance, de verrouiller et de déverrouiller les portes, de vérifier le niveau d'essence dans le réservoir et de localiser le véhicule dans un parking.

4- Ford Sync 3

On pourrait vous en parler longtemps, mais le Sync 3 est un système qui ‘améliore sans cesse. Il est accessible via un écran tactile de 8 pouces et son utilisation est extrêmement intuitive. Apple CarPlay et Android Auto sont également disponibles en plus de l’intégration de l’application Waze pour contourner le trafic.

5- Le Ford Escape est sécuritaire, et pas juste un peu

La liste des technologies disponibles comprend un moniteur d'angle mort, un avertissement de sortie de voie, une aide au maintien de la voie (qui ramène le véhicule au centre si nécessaire) et un avertissement de collision avant avec freinage automatique, système intégré au régulateur de vitesse intelligent, et même en option, une assistance au stationnement.


Alors, on réserve votre essai routier?


Voici pourquoi il vous faut un Ford Escape
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

L'Ange Gardien Ford requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de L'Ange Gardien Ford lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.